Ajuster son entreprise
avec un accompagnement stratégique (ultra) personnalisé
Vous êtes déjà lancé·e, votre entreprise fonctionne, mais vous sentez que quelque chose doit évoluer. Il y a des questions en suspens, des décisions à clarifier, un besoin de faire le point pour mieux avancer.
Cet accompagnement vous permet de vous concentrer sur les sujets vraiment stratégiques pour vous, sans passer par un parcours standardisé.

Cet accompagnement est pour vous si...
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vous êtes en activité, avec une entreprise qui mérite un nouvel élan ou une remise à plat ;
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vous avez du mal à identifier précisément ce qui bloque, mais vous sentez que quelque chose ne fonctionne plus comme avant ;
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vous cherchez un accompagnement structuré pour poser un diagnostic, identifier les bons leviers et retrouver un cap clair.
Ce que je vous apporte
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Un accompagnement centré sur vos priorités du moment, ni plus, ni moins ;
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Des séances préparées en amont, pour être (hyper) efficace pendant les séances de travail ;
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Un livrable structurant, rédigé par mes soins, après chaque séance pour formaliser ce qui a été décidé ;
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Une approche simple, lisible, sans engagement flou ni surplus ;
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Un regard d'expert en stratégie, une implication forte à vos côtés, à chaque étape, comme si j'étais votre associé·e.

Un accompagnement modulable pour s'adapter à votre réalité et vos priorités
Je vous accompagne à analyser la situation, à identifier les points de blocages, à choisir vos évolutions stratégiques puis à définir et prioriser vos actions pour assurer le passage à l’action. Pour cela, nous définissons, ensemble, vos objectifs puis nous identifions les thèmes prioritaires à travailler ensemble pour les atteindre.
Pour chaque thème :
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nous travaillons en amont, chacun de notre côté, pour arriver avec des idées, des questions, des pistes ;
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nous réalisons une séance de travail de 3h pour discuter, débattre et décider ;
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après chaque séance, je rédige et livre la synthèse de nos échanges.
Les thèmes travaillés pour ajuster votre stratégie
Diagnostic interne et externe
Positionnement et segmentation
Offres et stratégie de prix
Stratégie commerciale
Stratégie de communication
Parcours client et organisation
Objectifs et priorités annuelles
